Élections départementales des 20 et 27 juin 2021

Quel avenir pour vos enfants ?

Entre la distanciation sociale, le masque qui entrave la respiration, le vaccin à vie et la reconnaissance faciale ; vous pensez peut-être que l’on peut s’y prendre autrement ?

Par exemple, avec l’ouverture de lits d’hôpitaux, une médecine qui respecte le serment d’Hippocrate « en premier lieu ne pas nuire ». Et surtout, la liberté des médecins de prescrire, notamment les traitements précoces.

Je m’appelle Gwladys LUSSERT-RADOUANE, je travaille en laboratoire en milieu hospitalier. J’habite Trappes depuis vingt ans. Inspirée par le Docteur Louis Fouché, je me présente grâce à France Démocratie Directe.

Maman de deux enfants, je suis particulièrement préoccupée par les idées dangereuses du gouvernement qui abaisse l’âge du consentement sexuel à 13 ans. Cela ouvre la porte aux prédateurs pédocriminels.

Pour s’en sortir, je pense que nous devons avant tout récupérer notre liberté d’expression. Ainsi que le libre choix en santé.

Nous devons nous écouter les uns les autres. Aussi, si je suis élue, je mettrai à votre disposition un site internet pour que vous puissiez vous exprimer sur les sujets proposés au Conseil départemental.

Nous sommes souverains. Si nous sommes d’accord, rien ni personne ne peut nous entraver.

Les 20 et 27 juin prochains, libérez-vous !

Télécharger cette circulaire au format PDF

3 thoughts to “Élections départementales des 20 et 27 juin 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *